De meilleurs prix

Partir en semaine, entre le lundi et le vendredi est moins cher. C’est simplement la question de l’offre et de la demande. Une région comme l’Ardenne est prise d’assaut chaque vendredi par des personnes venant profiter d’un week-end au vert. En semaine, les hébergements sont logiquement bien moins fréquentés. Voilà pourquoi Midweeks.net a été créé : pour promouvoir une opportunité, à savoir le séjour en semaine : le midweek !

Des tarifs dégressifs

Sur Midweeks.net, vous obtenez des réductions pour vos séjours en semaine, hors vacances scolaires. Faites-vous même le test par exemple sur le profil d’un hébergement comme « Mon Coup de Coeur », gîte de vacances près de Durbuy. Plus votre séjour sera long entre le lundi et le vendredi., plus vous obtiendrez une réduction intéressante !

D’autres avantages

Si vous avez la possibilité de séjourner en semaine en réservant sur Midweeks.net, il n’y a pas que le prix qui est intéressant :

  • C’est plus calme
  • Dans certains cas, vous recevez un petit cadeau : le « Bonus midweek »
  • Quand le midweek se termine le vendredi, c’est le week-end qui commence !

 

Pour vous, il est impossible de vous libérer en semaine ? C’est très bien aussi ! 🙂 Vous pouvez également réserver votre week-end à deux en Ardenne sur Midweeks.net.