le midweek : définition (sens touristique)

 

« midweek » ou « mid week », nom masculin, (mot anglais signifiant « le milieu de la semaine »).  Dans le secteur hôtelier, le midweek est une période de séjour touristique comportant quatre nuitées en semaine, du lundi au vendredi. Le midweek s’oppose ainsi au week-end, du vendredi au dimanche.

midweek ardennen

Et Midweeks.net là-dedans ?

 

Le midweek mériterait d’être mieux connu car il comporte certains avantages (plus de calme, prix plus attractifs…) Vous pouvez réserver un week-end sur Midweeks.net mais notre but est de promouvoir les séjours midweek en Ardenne. Plus vous réserver de nuitées en semaine, plus vous bénéficiez de tarifs avantageux. Le must est bien entendu le midweek 4 étoiles : un séjour du lundi au vendredi (4 nuits).  N’hésitez pas à comparer les prix d’un week-end avec ceux d’1, 2, 3 ou 4 nuitées en semaine.

 

Réservez un séjour midweek en Ardenne

 

L’Ardenne recèlent de charmants coins, à travers trois pays, où l’on aime venir séjourner, notamment pour se balader dans ses majestueuses forêts. Midweeks.net propose une sélection de 200 hébergements (hôtels, gîtes et chambres d’hôtes) situés dans les territoires enchanteurs de l’Ardenne (l’Ardenne belge, les Ardennes françaises ainsi que l’Oesling luxembourgeois) et alentours.

 

Réservez votre séjour en semaine en Ardenne !