[Buzz] Vous avez aimé la vidéo du sanglier, en voici l’histoire

Nous avons publié il y a deux jours sur la page Facebook de Midweeks.net une vidéo où un homme caresse un sanglier lors d’une promenade en forêt de Saint-Hubert. Cette vidéo a été un véritable succès, tant elle suscitait étonnement et surtout amusement ! Voici cette fameuse vidéo : Plus de 30 000 vues A l’heure où nous […]

Nous avons publié il y a deux jours sur la page Facebook de Midweeks.net une vidéo où un homme caresse un sanglier lors d’une promenade en forêt de Saint-Hubert. Cette vidéo a été un véritable succès, tant elle suscitait étonnement et surtout amusement !

Voici cette fameuse vidéo :

Plus de 30 000 vues

A l’heure où nous écrivons, la vidéo a été vue plus de 31 000 fois. Un chiffre impressionnant qui va certainement continuer à croître tranquillement avec le temps…

L’histoire reprise dans la presse

Constatant le succès de la vidéo sur Facebook, un journaliste s’est intéressé à cette rencontre incroyable et en a détaillé le récit dans un article :

Saint-Hubert : il sympathise avec un sanglier et fait le buzz sur le net !

Nous vous en souhaitons une agréable lecture. 😉

Une envie de continuer

Suite à cette vidéo très appréciée et partagée, nous nous sentons comme encouragés. Tant sur notre blog consacré à l’Ardenne en semaine que sur notre page Facebook, nous continuerons à vous proposer du contenu vous présentant l’Ardenne comme vous ne l’avez jamais vue. Car cela fait partie de l’esprit « midweek » de sortir des sentiers battus et de faire découvrir des choses étonnantes et insolites en Ardenne.

 

Si vous aimez les animaux, vous aimerez aussi l’histoire de Charlie, le chat ardennais star sur Facebook.

 

bouton Midweeks.net

Votre séjour en Ardenne

Plus vous réservez de nuits en semaine sur Midweeks.net, plus vous y gagnez !