Partir en semaine en Ardenne, pourquoi est-ce plus intéressant ?

Partir en semaine en Ardenne ? Quelle idée ! 😉 Habitué(e) partir plutôt le week-end,  on n’envisage pas toujours de partir en séjour du lundi au vendredi… Alors que, nous allons le voir, partir en semaine comporte bien des avantages… La première bonne raison : C’est moins cher! Et oui, partir en semaine, cela fait du bien à votre portefeuille […]

Partir en semaine en Ardenne ? Quelle idée ! 😉 Habitué(e) partir plutôt le week-end,  on n’envisage pas toujours de partir en séjour du lundi au vendredi… Alors que, nous allons le voir, partir en semaine comporte bien des avantages…

Grenouille en céramique avec une valise et un mini-van

La première bonne raison : C’est moins cher!

Et oui, partir en semaine, cela fait du bien à votre portefeuille ! Les prix sont plus attractifs. Par exemple, saviez-vous que souvent, le prix d’un midweek en gîte est parfois égal au prix d’une réservation d’un week-end ? C’est pas cher ! Alors, partir pour 2 jours, c’est bien,  partir pour 5 jours, c’est encore mieux !

Grenouille qui tire un sac plein d'argent décoré du symbole euro

C’est plus calme

Qui dit semaine, dit moins de monde. Ainsi, il y a moins de file dans les boutiques, à la caisse des magasins, dans les musées, sur les sentiers de balades… Si vous aimez être au calme, il est peut-être temps de penser à partir en midweek!

Grenouille en céramique qui se repose sur un banc

Deux fois plus de temps à votre disposition!

Partir pour 5 jours et 4 nuits vous permet de faire plus longtemps ce que vous aimez faire en Ardenne : vous reposer, faire du sport ou d’autres activités…

Grenouille en céramique avec un réveil matin dans l'herbe

Les week-ends qui encadrent votre séjour

Vous voyagez pendant la semaine. Donc, pas besoin de partir en catastrophe le vendredi soir après le boulot ou de quitter le bureau plus tôt. Zéro stress à l’horizon 🙂
De même, le vendredi de votre départ, vous aurez tout le week-end qui vient pour souffler et défaire vos valises tranquillement.

Grenouilles en céramique qui rentrent des vacances dans une caravane

Les activités en semaine en Ardenne

Partir du lundi au vendredi est une autre expérience. Vous pouvez participer à l’une ou l’autre activité qui n’est organisée qu’en semaine. Renseignez-vous ! 😉

Grenouille en céramique qui fait du yoga en en semaine en Ardenne

Pouvoir narguer ses collègues 🙂

Enfin… C’est lundi,  tout le monde redémarre une semaine de travail… Tout le monde ? Sauf vous 😉 Votre midweek commence et vous pouvez donc en profiter pleinement en ayant une aimable pensée pour vos collègues laissés au bureau. Envoyez-leur une carte postale (gnark gnark gnark…) A la semaine prochaine !
Grenouille en céramique vue dans un rétroviseur de voiture, laissée sur le bord de la route

Laissez-vous tenter, et partez en midweek en Ardenne !

 

Grenouille en céramique avec un cœur dans les mains et une petite maison

Votre séjour en Ardenne

Plus vous réservez de nuits en semaine sur Midweeks.net, plus vous y gagnez !