Midweeks.net au salon Charleroi-Hainaut Senior

[Communiqué de presse] Le Salon Charleroi-Hainaut Seniors, ces jeudi et vendredi 21 et 22 septembre à la Géode à Charleroi, est un rendez-vous incontournable pour les plus de 50 ans. Parmi les 85 exposants, il y aura Midweeks.net, la plateforme réservée aux séjours en semaine en Ardenne, pour son premier salon du genre. La promotion des […]

[Communiqué de presse] Le Salon Charleroi-Hainaut Seniors, ces jeudi et vendredi 21 et 22 septembre à la Géode à Charleroi, est un rendez-vous incontournable pour les plus de 50 ans.

Parmi les 85 exposants, il y aura Midweeks.net, la plateforme réservée aux séjours en semaine en Ardenne, pour son premier salon du genre.

La promotion des « midweeks »

Midweeks.net est une plateforme de réservation de séjours en gîte en Ardenne assez particulière. Il y est impossible d’y réserver un week-end. Comme son nom l’indique, seuls les « midweeks » y sont proposés. Ce sont des périodes qui commencent le lundi et qui finissent le vendredi.

En Ardenne, les gîtes sont généralement pris d’assaut le week-end. En semaine, c’est en général beaucoup plus calme… Des périodes creuses que les propriétaires aimeraient voir remplies. Midweeks.net a pour but de proposer ces séjours de 4 nuits en semaine dans une maison de vacances pour un prix égal ou inférieur à celui d’un week-end (2 nuits).

 

Pourquoi le Salon Charleroi-Hainaut Seniors ?

Il n’y a pas d’âge pour partir en Ardenne en semaine. Evidemment, les plus de 50 ans est un public privilégié. Leurs enfants ont grandi, les seniors sont plus flexibles aussi… Ils peuvent donc profiter plus facilement de ces séjours à petits prix. Voilà pourquoi Midweeks.net sera présent comme exposant au Salon Charleroi-Hainaut Seniors pour promouvoir auprès des Hennuyers les plus âgés les séjours en semaine dans cette si belle Ardenne.

Votre séjour en Ardenne

Plus vous réservez de nuits en semaine sur Midweeks.net, plus vous y gagnez !