Le Pass Ardennes : le bon plan de l’été 2017 à Bouillon

Vous vous trouvez dans la merveilleuse région de Bouillon dans les Ardennes et vous aimez les bons plans ? Le Pass Ardennes est fait pour vous. 7 attractions touristiques du coin se sont groupées pour faire plaisir à ceux qui veulent faire plusieurs activités. Le Pass Ardennes, c’est simple Vous faites une activité au choix […]

Vous vous trouvez dans la merveilleuse région de Bouillon dans les Ardennes et vous aimez les bons plans ? Le Pass Ardennes est fait pour vous. 7 attractions touristiques du coin se sont groupées pour faire plaisir à ceux qui veulent faire plusieurs activités.

Descente de la semois en kayak à Poupehan
Semois Kayaks

Le Pass Ardennes, c’est simple

Vous faites une activité au choix (sur réservation) au tarif normal et vous recevez un tampon sur votre Pass Ardennes. Ensuite, sur présentation de celui-ci, vous recevez un avantage dans les autres attractions et ce, sans limite dans le temps…

Les attractions participantes

Certaines attractions sont déjà très connues dans la région mais le Pass Ardennes permet de découvrir de nouvelles activités à faire dans la région de Bouillon. Avouez que sur les cinq jours de votre semaine en Ardenne, vous avez le loisir de les faire toutes ! 😉

  • Cap Nature, un parc aventure à Bertrix vous offre comme avantage 2€ sur le parcours « Adrénaline »
  • Vous bénéficiez du prix de groupe sur votre entrée lors de la visite de l’ardoisière « Au coeur de l’Ardoise » à Bertrix.
  • Lorsque vous prendrez place dans la calèche « Un trait en Semois« , vous recevrez d’un apéritif gratuit pendant la balade. Santé !
  • Après avoir dégusté un menu au restaurant du centre récréatif Récréalle à Alle-sur-Semois, un parcours mini-golf gratuit vous fera digérer 😉
  • Au prix de groupe, vous pourrez admirer des animaux des quatre coins du monde au coeur de la forêt ardennaise au Parc Animalier de Bouillon.
  • Chez nos amis de Semois Kayaks, bénéficiez de 10% sur les pédalos au pied du château de Bouillon ou emportez gratuitement un fût hermétique qui protégera vos biens durant votre descente de la Semois en kayak.
  • Enfin, Le Ti Bou de Refuge vous prépare une surprise pour toute balade que vous ferez à Bouillon en vélo électrique, gyropode, segway…
un tigre au Parc Animalier de Bouillon
Parc Animalier de Bouillon (crédits : Danielle Pirlet)

Comment se procurer le Pass Ardennes ?

Le plus simple est de le réclamer à l’attraction lorsque vous ferez la première activité.

Il y a vraiment de quoi voir et faire dans cette belle région de Bouillon… Vive le Pass Ardennes. Et vous, en avez-vous déjà profité ?

Votre séjour en Ardenne

Plus vous réservez de nuits en semaine sur Midweeks.net, plus vous y gagnez !